Sélectionner une page

Vous rêvez sûrement de dénicher LE bon plan équin. Celui qui allie votre passion, l’équitation, temps libre et amis … Alors comme on est très gentil, on vous a concocté une petite liste de nos bons plans

 

5. Avoir un compte Instagram

Compte instaponey Alors oui, peut être que vous ne voyez pas le rapport entre avoir un compte Instagram et les bons plans promis dans le titre de l’article .. Mais permettez nous de vous montrer le lien : PARTENARIAT. Pas besoin d’explications ? Si ? Alors pour les incultes, si vous arrivez à être connus, vous pouvez ainsi profiter de votre notoriété à souhait, pour promouvoir des produits (envoyés gratuitement évidemment, sinon ça sert à rien).

Taux de réussite : 75% à condition d’être beau et de faire Lamotte.

 

4. Aider à mettre le foin

mettre le foin au boxAlors oui, donner à manger aux chevaux c’est pas le plus passionnant mais le plus drôle ! Mise en situation : vous et votre acolyte, vous vous dirigez remplis de confiance vers le palefrenier du club. Après l’avoir toisé de haut en bas vous empoignez la brouette à foin, tandis que votre co-équipier s’arme de la fourche. Vous avez maintenant pour mission de remplir jusqu’à ras bord la brouette ! Et maintenant vous avez toutes les cartes en main pour jouer à fast and furious en équilibre sur le foin. Cette astuce a l’avantage de te faire bien rigoler et EN PRIME devenir super pote avec le palefrenier (Un point en plus si il est plutôt beau comme ici … )

 

Taux de réussite : 99%, un coup de main ça se refuse pas !

 

 3. Aider le club pendant les concours

ramasseurs de barres CSOVotre club part sûrement de temps en temps en concours (ou alors carrément tous les week-end). Et forcément ils ont besoin d’aide pour gérer le camion, pour voir qui va en carrière de détente, et aussi pour trouver quelqu’un qui s’occupe de payer des coups à boire pour chaque sans faute ! Ça fait beaucoup de jobs tout ça. Alors vous pouvez soit, rester près du camion avec votre acolyte, pour rester près des chevaux et leur donner à boire. Soit adopter la technique Dadamag, et trainer au bar en compagnie de Jean-Hubert, pour payer des coups à tout le monde. De 1, il y a de nombreux avantages à monter bourré, et de 2, vous connaitrez TOUS les ragots du club … Bon plan ou pas ?

Taux de réussite : 60% ca fait mal au porte monnaie quand même…

 

2. Accompagner les balades

accompagner les balades à chevalAvec un peu de chance, votre club se situe peut être près de la plage. Alors à vous d’accompagner les petits poneys voir des algues pour la première fois ! Parce que oui, un poney qui découvre pour la première fois des crabes, avec un bipède sur son dos qui crie dès qu’il voit une vague, ça sent les gamelles à plein nez ! Et avec un peu de chance, le coach vous offrira la grande chance de l’accompagner à cheval pour les balades adultes …

 

Taux de réussite : 50%

 

1. Rejoindre Dadamag, l’équipe recrute !

dadamag recrute Alors oui, malgré notre vingtaine de membres et notre dizaine de rédacteurs motivés, on recherche tout de même de nouvelles recrues. Tout d’abord l’équipe est en majorité féminine, GIRL POWER ! L’équipe, composée à 90% de nanas, ça en ferait rêver plus d’un… mais pas les nôtres ! Et oui, les garçons présents ont peut être peur de nous à force … Sinon on parle parfois juste 3 heures du matin sur des sujets bizarres comme les nimbus 2000 et on s’engueule à coup de meme screenés sur internet.

Taux de réussite : 100% si vous arrivez à taper dans l’œil de Joseph, notre maître suprême Ô combien vénéré (En fait dans l’équipe on l’appelle bébé lion, mais on n’était pas vraiment censé le dire …)

 

 

Crédit photo à la une : Club hippique de la côte basque


 

Free WordPress Themes, Free Android Games