Sélectionner une page

La cavalière Pénélope Leprévost a repéré un joli selle français de 9 ans, Upsilon de la Linière pour concourir prochainement à Genève. Nouveau couple à suivre…

 

  • De beaux classements pour le cheval

nouveau cheval de pénélope leprevostSous la selle de Pierre Cimolai, le jeune hongre de 9 ans a débuté sa carrière sur les parcours jeunes chevaux. Arrière petit fils de Baloubet du Rouet, le cheval se débouille bien sur les parcours. Il a ensuite évolué sur les épreuves Pro avec son cavalier. En septembre dernier, le duo s’est offert la troisième marche du podium au Portugal sur une épreuve à 1m40. Il a également récemment concouru en Normandie, fief de la cavalière Pénélope Leprévost. Il concourt actuellement sur des CSI***.

 

  • Un atout pour la cavalière

penelope leprevostLe cheval a retenu l’attention de la cavalière pour concourir sur les terrains internationaux avec elle. Mais, le cavalier d’Upsilon a fait savoir qu’aucun accord n’avait été encore pris avec Pénélope Leprevost.

Un essai, un futur achat? Rien n’est encore fait. Reste à voir la performance du nouveau duo sur les concours.

Sa robe similaire à celle de Mylord Carthago est peut être un signe..

 

 

La cavalière coachée par Michel Robert est définitivement à la recherche de nouveaux talents pour succéder à Mylord Carthago et Vagabond de la Pomme pour les prochains JO en 2024


 

Free WordPress Themes, Free Android Games